PRESENTATION

Publié le par cuir-gautier.over-blog.com

INFO NOUVEAU  CONTACT

Aprés un changement de fournisseur d accés .

Vous pouvez maintenant me contacter par email : ericgautier@akeonet.com

Pour tous renseignements ..................

Cordialement et à bientôt.

 

 

BIENTOT LA CASQUETTE DU NOUVEAU MILLENAIRE   A SUIVRE.................................................... 

Réalisation et création de la casquette pour la petite Suzanne (une piece unique et personnalisé ). 

  SUZANNE02.jpg

SUR MON BLOG COMPLEMENTAIRE  : cuir.gautier.news.over-blog.com

 

Introduction :

Le but de mon blog est de faire connaitre mon savoir faire autant que pour le particulier que pour le professionnel.

 

Vente d'articles et présentation de mon savoir faire dans la création d'articles en cuir   western , archerie et autres ..

et des petits plus tel que la  réalisation de lames brute de forge et de mes réalisations de peintures

acrylique , huile, aquarelle.....ma première passion de ma période peinture. voir PAGES  peintures.

Ma formation : Autodidacte

Mon grand Pére était artiste peintre en début 1900 , artiste inconnu , pour lui rendre hommage je lui ferais une petite page en l'honneur de ces oeuvres.

De la peinture à la réalisation d'articles en cuir ......... 

Réalisation sur-mesure  d'articles en cuir .100% français , couture à la main .

Vos suggestions, vos idées feront avancer ma créativité et mon savoir faire  merci de votre futur collaboration.

 

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter : ericgautier@akeonet.com  nouveau.

 

Sous régime Auto-Entrepreneur  , n° siret 52053885100012

 

Ce blog est en cours de mise à jour .....de nouvelles choses   bientôt.

  

 INFORMATIONS

 

CEINTURE A LA CARTE 

 

CEINTURE-LARGE-DECO-CHEVAL CEINTURE-DECO-BRIT.jpg

FAITES VOTRE CHOIX DANS LA RUBRIQUE BOUCLES  USA . RUBRIQUE BOUCLES CLASSIQUES EN COURS. Rubrique CEINTURES  pour le coût de sangle en cuir.

Votre couleur de ceinture . naturel , marron moyen , noir.

NB: Réalisation de ceinture pour personne de forte corpulence.

 

 

rico

 

  stand03.jpg

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article